Résultats de notre sondage en ligne sur l'avenir de l'église russe de Nice

l'équipe de rédaction

Voici les résultats obtenus par notre sondage en ligne sur l'avenir de l'église orthodoxe russe Saint-Nicolas de Nice:

47 % des répondants souhaitent que la Russie, dont les droits de propriétaires sur cette église ont été confirmés par la Cour d'appel d'Aix-en-Provence, confie cette église au patriarcat de Moscou.

29 % des répondants préfèrent que la Russie maintienne l'association cultuelle (ACOR) actuelle (Patriarcat de Constantinople) dans ces lieux.

Enfin, 24 % aimeraient que le patriarcat de Constantinople et celui de Moscou trouvent une solution concertée.

Commentaires (2)
1. vladimir le 23/05/2011 20:04
Dommage que la solution concertée, seule basée sur l'Amour et la foi que nous sommes Un, ait si peu d'adeptes...
2. Tchetnik le 23/05/2011 22:38
Il est vrai qu'entre gens de la même foi et de la même espérance, il serait mieux que les choses se déroulent le plus paisiblement et fraternellement possible.