Un Salon de l’icône russe à Paris du 19 au 21 décembre de 15h00 à 20h00.

Parlons D'orthodoxie

Du 19 au 21 décembre à Paris, le Centre spirituel et culturel orthodoxe russe accueillera le premier « Salon de l’icône russe », organisé par le diocèse de Chersonèse.

Cet événement tiendra sa première édition, parallèlement à l’exposition du patrimoine iconographique de Léonide Ouspensky. Chaque jour, vous aurez la possibilité de découvrir les icônes de peintres contemporains, de les acheter, et de vous procurer tout le matériel nécessaire à la peinture et l’écriture des icônes.

Le 20 décembre à 19h00 un documentaire de Pavel Shilov intitulé « La naissance de l’icône » sera projeté dans l’amphithéâtre du centre. Unique dans son genre, ce salon aura lieu dans le hall de l’amphithéâtre du centre du mardi 19 au jeudi 21 décembre de 15h00 à 20h00.

Un Salon de l’icône russe à Paris du 19 au 21 décembre de 15h00 à 20h00.
Первый "Салон русской иконы" организованный Корсунской епархией можно будет посетить с 19 по 21 декабря на набережной Бранли в Духовно культурном центре.

Commentaires (0)