Site officiel du diocèse de Chersonèse Patriarcat de Moscou

L'archevêque Innocent de Chersonèse a participé à l'audience générale du pape Benoît XVI

L'archevêque Innocent de Chersonèse, administrateur par intérim des communautés du patriarcat de Moscou en Italie, a participé le mercredi 22 décembre 2010 à l'audience générale du pape Benoît XVI. A la fin de l'audience, Mgr Innocent a salué en particulier le Pape et lui a adressé les voeux de la communauté orthodoxe russe pour la fête de Noël et la nouvelle année. En réponse, le pape Benoît XVI a remercié l'archevêque russe et lui a souhaité l'aide de Dieu dans son ministère.

Mgr Innocent était accompagné à l'audience par l'hégoumène Philippe Vassiltsev, recteur de l'église Sainte-Catherine à Rome.

Mercredi 22 Décembre 2010