Site officiel du diocèse de Chersonèse Patriarcat de Moscou

L'assemblée générale annuelle de l'Association diocésaine s’est tenue à Paris

L'assemblée générale annuelle de l'Association diocésaine s’est tenue le vendredi 26 avril 2024 dans la salle des réunions du bureau diocésain à Paris.

Présidée par Son Éminence Nestor, métropolite de Chersonèse et d’Europe occidentale, l’assemblée a réuni des clercs et des laïcs – membres titulaires de l’association, résidant à Paris, Lyon, Marseille et d'autres villes de France.

Au cours de la réunion, des questions juridiques, administratives et financières liées aux activités du diocèse de Chersonèse ont été abordées, une rotation des membres du Conseil diocésain a été effectuée, ainsi que l'admission de nouveaux membres titulaires de l'assemblée.

A la fin, le métropolite Nestor et les participants de l'assemblée générale ont chanté " Mémoire éternelle " en l'honneur de Marc-Gilles Fougeron, membre titulaire de l'association, décédé le 29 février de cette année.

Vendredi 26 Avril 2024