Site officiel du diocèse de Chersonèse Patriarcat de Moscou

Le patriarche de Moscou participera au sommet interreligieux qui aura lieu le 26 avril en Azerbaïdjan

Le patriarche Cyrille de Moscou se rendra du 24 au 26 avril en Azerbaïdjan où il participera, le lundi 26 avril, au sommet interreligieux à Bakou. Ce forum réunira des responsables des communautés chrétiennes, musulmanes, juives et bouddhistes.

Le dimanche 25 avril le patriarche célébrera la divine liturgie à la cathédrale orthodoxe des Femmes Myrrophores à Bakou.

Le 22 avril, dans sa résidence de Moscou, le primat de l'Église orthodoxe russe a reçu les membres du comité central du Conseil interreligieux de Russie (photo).

Vendredi 23 Avril 2010