Site officiel du diocèse de Chersonèse Patriarcat de Moscou

Mgr Nestor a participé à la réunion de l'assemblée des évêques orthodoxes en Suisse

Le lundi 4 avril 2011, les évêques orthodoxes de Suisse se sont réunis en assemblée annuelle au Centre du patriarcat de Constantinople. Le patriarcat de Moscou est représenté dans l'assemblée par l'évêque Nestor de Chersonèse et l'évêque Michel de Genève (Église russe hors frontières).

Lors de la réunion, les évêques ont abordé les rapports entre les autorités civiles et religieuses dans les différents cantons, les relations avec les autres Églises et les moyens de renforcer la coopération entre juridictions orthodoxes dans le domaine pastoral et dans le témoignage commun de l'orthodoxie.

Mercredi 6 Avril 2011