Site officiel du diocèse de Chersonèse Patriarcat de Moscou

Concert de musique liturgique russe à l'église Saint-Germain-des-Prés à Paris le 10 février 2011

Un concert de musique liturgique russe avec de belles chorales orthodoxes de France et de Russie sera donné le 10 février 2011 à l'église Saint-Germain-des-Prés à Paris, à l'occasion du 80e anniversaire de la fondation de l'église des Trois-Saints-Docteurs.

Au programme: chœur d'enfants et chœur d'hommes de la paroisse des Trois-Saints-Docteurs, chœur du Séminaire orthodoxe russe en France, ensemble de musique russe ancienne "Chersonèse", ensemble "Vosskressenie", chœur "Volga", chœur "Pokrov" de Moscou. Un vrai festival des chorales orthodoxes !

Le concert commence à 20 h 30. L'entrée est libre.

Lundi 7 Février 2011