Site officiel du diocèse de Chersonèse Patriarcat de Moscou

Annonce sur l'arbre de Noël de la paroisse des Trois-Saints-Docteurs à Paris

Chers parents et amis,

Avec les enfants, cette année encore, nous préparons activement cette fête annuelle qui, depuis tant d’années, constitue un événement important et joyeux dans la vie de notre Paroisse.

Cette année, nous sommes particulièrement inquiets, nous avons dû engager des sommes importantes pour des travaux urgents à la colonie et consentir plus d’aides pour recevoir certains enfants aux activités du mercredi et nous craignons fort que le Père Noël doive être beaucoup moins généreux que par le passé.

Aussi, nous sollicitons tout particulièrement votre aide, qu'elle soit financière ou d'un tout autre ordre (dons pour le buffet, etc.) pour que, cette année encore, le Père Noël puisse offrir des friandises à tous les enfants (jusqu'à l'âge de 11 ans).

Et si vous comptez venir avec des enfants qui ne participent pas aux activités de nos groupes (du mercredi ou du dimanche), nous vous prions instamment de nous le faire savoir courant décembre en téléphonant au 06.60.45.25.14 afin que nous puissions préparer la quantité voulue de friandises.

D'avance, nous vous remercions de votre soutien et souhaitons vous voir, comme les années passées, très nombreux à notre fête.

Très cordialement et à bientôt.

Les animateurs.

Vendredi 25 Novembre 2011