Site officiel du diocèse de Chersonèse Patriarcat de Moscou

Clamart: hommage au père Michel Ossorguine décédé il y a un an

Le 24 novembre 2013, cela fait un an que l’archiprêtre Michel Ossorguine, recteur de l’église Sainte-Hélène-Saint-Constantin à Clamart, est décédé. Pour rendre hommage et prier pour le repos de son âme, l’archevêque Michel de Genève et de l’Europe Occidentale, en présence de l’évêque Nestor de Chersonèse, a célébré une prière des défunts au cimetière municipal de Clamart.

Ensuite, en l’église Sainte-Hélène-Saint-Constantin à Clamart, Mgr Nestor, entouré de plusieurs membres du clergé du diocèse, a présidé la célébration d’une panikhide à la mémoire de l’archiprêtre défunt. Le P. Serge Borsky, recteur actuel de la paroisse, ainsi que des paroissiens et enfants spirituels du père Michel, ont assisté à cet office.

Mercredi 27 Novembre 2013