Site officiel du diocèse de Chersonèse Patriarcat de Moscou

«Dieu ne se trompe pas»: un documentaire sur la vie et le chemin vers l'Orhtodoxie de l'archimandrite Gabriel (Bunge)

Le 3 mars 2024 le portail orthodoxe «Иисус» a publié sur sa chaîne Youtube un documentaire intitulé «Dieu ne se trompe pas». Le protagoniste principal du film, l’archimandrite Gabriel (Bunge), père spirituel du diocèse et supérieur du monastère de l'Exaltation de la Vivifiante Croix à Roveredo (Suisse), partage son histoire de vie et son chemin vers l'Orthodoxie.

Cette histoire inspirante du chemin vers Dieu commence avec les souvenirs de l’enfance du père Gabriel, qu'il débute pendant les temps d’épreuves de la Seconde Guerre mondiale. À travers le récit vivant et profond du père Gabriel, on peut puiser des témoignages précieux sur la voie épineuse et unique de l'homme vers Dieu.

Le film est tourné en français et est disponible avec des sous-titres russes. Vous pouvez le visionner ici .

Lundi 11 Mars 2024