Site officiel du diocèse de Chersonèse Patriarcat de Moscou

L'évêque Nestor de Chersonèse a rendu visite à Mgr Francesco Moraglia, patriarche de Venise

Le 22 novembre, l'évêque Nestor de Chersonèse a rendu visite, dans sa qualité d'administrateur des communautés de l'Eglise orthodoxe russe en Italie, à Mgr Francesco Moraglia, patriarche de Venise. Mgr Nestor était accompagné du père Alexis Yastrebov, recteur de la paroisse orthodoxe russe des Saintes-Femmes-Myrrophores à Venise.

Mgr Nestor a félécité Mgr Moraglia pour sa nomination au siège patriarcal de Venise et exprimé l'espoir que les bonnes relations entre l'Eglise catholique locale et la communauté orthodoxe russe présente à Venise se poursuivront. Il a remercié le patriarche pour l'hospitalité que le diocèse catholique offre à la paroisse russe de la ville.

Vendredi 23 Novembre 2012