Site officiel du diocèse de Chersonèse Patriarcat de Moscou

Lancement de la boutique en ligne des Éditions Sainte-Geneviève

Les Éditions Sainte-Geneviève, créées par le Séminaire orthodoxe russe d'Épinay-sous-Sénart, sous les auspices du diocèse de Chersonèse, ont désormais un site internet - www.editions-orthodoxes.fr - où vous pouvez acquérir tous les produits proposés par l'association: livres, icônes, cierges, cartes postales, revues, prosphores et beaucoup d'autres choses.

Les icônes proposées par les Éditions sont des reproductions de très grande qualité, avec un cadre réalisé à la main, d'une des icônes des églises du Séminaire. Oeuvres uniques, conçues par de jeunes artistes russes, elles peuvent faire un magnifique cadeau de Noël.

La plupart des publications et produits artisanaux diffusés par l'Association sont le fruit du travail bénévole des séminaristes et des Amis du Séminaire. En les acquérant, vous aidez à la formation de futurs prêtres orthodoxes et contribuez à la prise en charge de leur mission.
Lancement de la boutique en ligne des Éditions Sainte-Geneviève

Mardi 9 Décembre 2014