Site officiel du diocèse de Chersonèse Patriarcat de Moscou

Le choeur de la cathédrale a pris part au festival de la musique sacrée en l'église Saint-Roch à Paris

Avec la bénédiction de l’archevêque Nestor de Chersonèse et d’Europe occidentale, le chœur de la cathédrale de la Sainte Trinité à Paris, dirigé par M. Politova a pris part ce dimanche 16 octobre au forum de chorales orthodoxes, qui se déroule dans le cadre du festival annuel de musique “Les heures musicales de Saint-Roch” à Paris.

Cette 37ème édition du concert, dédiée au centenaire de l’Archevêché des églises orthodoxes de tradition russe, a réuni cinq ensembles vocaux orthodoxes de la région parisienne.

Le chœur de la cathédrale a interprété des œuvres de Kolesnitchenko, de Gontcharov et d’autres compositeurs orthodoxes.

Jeudi 20 Octobre 2022