Site officiel du diocèse de Chersonèse Patriarcat de Moscou

Le jour de la fête de la Présentation de la Vierge Marie au Temple Mgr Nestor a célébré la Divine Liturgie à la cathédrale Trois-Saints Docteurs à Paris

Le 4 décembre 2015 - fête de la Présentation de la Vierge Marie au Temple, selon le calendrier julien - l'évêque Nestor de Chersonèse, a célébré la Divine Liturgie à la cathédrale Trois-Saints Docteurs à Paris.

Il y a célébré la Liturgie, entouré du recteur de la paroisse archiprêtre Nicolas Rehbinder ainsi que du prêtre Maxim Politov, secrétaire de l’Administration diocésaine, du prêtre Nicolas Nikichine, directeur du Centre de pèlerinages à Paris, du prêtre Ion Dimitrov, du protodiacre Alexis Sobolev, du diacre Georges Sheshko et du diacre Roman Bilyavski.

L’archimandrite Gabriel (Bunge), supérieur du monastère de l’Elévation de la Sainte Croix près de Lugano a également été, présent lors de la célébration.

A la fin de la Liturgie Monseigneur et le clergé ont effectué une prière devant l’icône de la Présentation de la Vierge Marie au Temple.

Samedi 5 Décembre 2015