Site officiel du diocèse de Chersonèse Patriarcat de Moscou

Le nouveau responsable des établissements du patriarcat de Moscou à l'étranger a célébré la liturgie au séminaire orthodoxe russe

L'évêque Antoine de Bogorodsk, nouveau responsable des établissements du patriarcat de Moscou à l'étranger, a présidé le samedi 28 novembre la Divine Liturgie dans l'église en bois Notre-Dame-de-la-Nativité du séminaire, communique le site du séminaire.

Le recteur l'a remercié d'avoir choisi le séminaire pour sa première liturgie dans un établissement de sa responsabilité.

De son côté, Mgr Antoine a souligné l'importance qu'il accordait au développement du séminaire, à sa mission, et a transmis aux formateurs et aux séminaristes la bénédiction du patriarche Cyrille.

Mgr Antoine a passé deux jours avec la communauté du séminaire qu'il connaît bien pour en avoir été un des formateurs il y a quelques années.

Album de photographies

Vendredi 4 Décembre 2015