Site officiel du diocèse de Chersonèse Patriarcat de Moscou

Monseigneur Constantin, évêque de Zaraïsk, a célébré la Divine Liturgie à la cathédrale de la Sainte Trinité

Le 12 juillet 2017, jour de la commémoration des Saints Apôtres Pierre et Paul, Monseigneur Constantin, évêque de Zaraïsk, vicaire du diocèse de Moscou, a présidé la célébration de la Divine Liturgie à la cathédrale de la Sainte Trinité à Paris.

Le père Maxime Politov, sacristain de la cathédrale, les pères Ioan Dimitrov, Georges Sheshko, Augustin Sokolovsky,  clercs de la cathédrale ont concélébré la Liturgie.

A la fin de l’office le père Maxime a, au nom de Monseigneur Nestor, évêque de Chersonèse, salué l’hôte de marque. Dans sa réponse Monseigneur Constantin a remercié le clergé  ainsi que les fidèles pour la  chaleur de leur accueil.

Samedi 15 Juillet 2017