Site officiel du diocèse de Chersonèse Patriarcat de Moscou

Quête en faveur des victimes des inondations dans les régions de l'Extrême Orient russe

L’Eglise orthodoxe russe a lancé un appel à aider financièrement les populations des régions de l’Extrême Orient de Russie (principalement la région de Khabarovsk) qui ont récemment été victimes des fortes inondations. A Paris, les moyens seront collectés pendant deux semaines dans l’église des Trois-Saints-Docteurs, église principale du patriarcat de Moscou.

Les moyens collectés seront remis au Département de la bienfaisance et du service social auprès du Saint Synode de l’Eglise orthodoxe russe qui le transmettra ensuite dans les régions souffrantes.

Mercredi 11 Septembre 2013