Revue de spiritualité et d’information, Apostolia est publiée par la Métropole orthodoxe roumaine d’Europe occidentale et méridionale.

La revue, publiée chaque mois, compte plusieurs chroniques comme la page d’histoire, un lexique liturgique, des notes sur la vie des paroisses, une section pour les enfants et des réflexions signées par le métropolite Joseph. Le site Web de la revue propose un lien vers chacune de ces chroniques et, ce faisant, un lien vers le contenu de tous les numéros depuis avril 2008.

Cette adresse comporte une note rarement vu dans un site Web d’une Église ou d’une institution ecclésiale.

«Le site d’Apostolia est financé par le gouvernement roumain, par le Département pour les Roumains à l’étranger». l' ADRESSE ICI et l'Adresse en francais

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 19 Novembre 2013 à 17:11 | 1 commentaire | Permalien