Le Patriarche Cyrille pose la première pierre d'une église russe à Erevan
Le Patriarche Cyrille de Moscou et de toutes les Russies, en visite en Arménie, a participé à la cérémonie de pose de la première pierre de l'église de l'Exaltation de la Sainte Croix à Erevan, rapporte le correspondant de RIA Novosti.

L'église de l'Exaltation de la Sainte Croix sera construite dans un style russe non loin du centre-ville d'Erevan.Quelque 15.000 russophones vivent en Arménie, dont près de 7.000 à Erevan.

Et "Nouvelles Arménie"

Le Patriarche Cyrille dénonce la phobie du christianisme en Europe
"Cependant, l'espace séculier et neutre s'efface devant la phobie du christianisme. Il est nécessaire de comprendre que cette phobie existe dans plusieurs pays", a souligné le Patriarche.
Il a cité en exemple l'interdiction des crucifix en Italie. Suite... RIA Novosti

Rédigé par l'équipe rédaction le 18 Mars 2010 à 15:08 | 0 commentaire | Permalien