Le patriarche serbe Irénée hospitalisé pour un coronavirus
Le patriarche de Serbie Irénée a été hospitalisé après avoir été testé positif au COVID-19, selon un communiqué publié sur le site  de l'Église orthodoxe serbe.

Hier soir, Sa Sainteté Irénée, Patriarche de Serbie, a été admis à l'hôpital militaire de Karaburma, où il est traité pour un coronavirus.
Le patriarche a 90 ans. Le rapport note qu'il va généralement bien, et ne présente pas  les symptômes  du coronavirus, ni de la fièvre.

Les médias étrangers attirent l'attention sur le fait que la veille, le patriarche avait assisté aux funérailles du métropolite Amphilochius du Monténégro, décédé après avoir contracté le COVID-19. Des milliers de personnes s'y sont rassemblées , beaucoup étaient sans masque. Certains ont embrassé le défunt.

Патриарха Сербского госпитализировали с коронавирусом

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 6 Novembre 2020 à 10:16 | 5 commentaires | Permalien