Patriarche Cyrille mène un office religieux a la cathédrale de la Dormition, diocèse de Sourozh à Londres lors de sa visite historique de quatre jours au Royaume-Uni + Photos Le patriarche consacre un nouveau monument érigé sur la tombe du métropolite Antoine qui a immensément contribué au devenir de la communauté orthodoxe, au développement du diocèse de Sourozh fondé en 1962.

Londres : patriarche Cyrille célèbre un office religieux à la cathédrale de la Dormition, diocèse de Sourozh.

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 17 Octobre 2016 à 19:22 | 0 commentaire | Permalien