« Méditerranée russe 2012 » : La session de jeunesse orthodoxe russe se déroulera du 20 août au 2 septembre
LE CHRIST EST RESSUSCITÉ !
Chers frères et sœurs,

La session de jeunesse orthodoxe russe de la Dormition se déroulera du 20 août au 2 septembre 2012 à la paroisse Saint-Michel-Archange de l’Eglise Russe Hors Frontières, à Cannes, avec la bénédiction de Mgr Varnava, évêque de Cannes.

Au programme : cours sur l’organisation de projets et les réseaux sociaux (PR), la création et le développement de fraternités de jeunes orthodoxes et la créativité du travail missionnaire ; des pèlerinages sur les lieux saints orthodoxes de la Côte d’Azur ; services rendus à la paroisse et bien sûr, repos sur la plage. Tous les jeunes orthodoxes actifs et désirant se former pour servir l’Eglise et la Patrie sont les bienvenus. Les pèlerins seront accueillis à la maison paroissiale, logés et nourris dans des conditions de pèlerinage (apporter son sac de couchage).

Pour toute information supplémentaire et pour s’inscrire à la session : tél. +33 6 01 51 98 94 et email

Il est demandé aux participants de préparer un récit (exposé) sur l’activité de leur paroisse et de montrer qu’ils ont reçu de leur recteur la bénédiction pour participer à cette session. Le montant de la participation est de 400 euros.

Rédigé par père Anton Odaysky le 22 Avril 2012 à 15:04 | 0 commentaire | Permalien