Olga Osten-Sacken +

Elle a travaillé aux Editions YMCA-PRESS, puis à la librairie des Éditeurs Réunis pendant près de 30 ans Elle était bien connue dans le milieu de l'émigration russe. Beaucoup se souviendront longtemps de sa belle voix et de sa gentillesse. Merci d'informer les gens qui la connaissaient et qui pourront prier pour le repos de son âme. Mémoire éternelle

Les obsèques seront célébrées le lundi 12 décembre à 15 heures
dans la chapelle de la Maison Russe
1, RUE DE LA COSSONNERIE
91700 STE GENEVIEVE DES BOIS

Rédigé par Parlons d'orthodoxie le 9 Décembre 2011 à 11:25 | 3 commentaires | Permalien

1.Posté par Lelia G. O-S. le 09/12/2011 21:23
Nous vous remercions pour cette annonce chaleureuse en la mémoire de notre épouse, mère et soeur. Il est agréable de savoir qu'elle était tant aimée...
Sa famille.

2.Posté par Maricha Gestkova le 10/12/2011 04:37
C'est avec une grande tristesse que j'apprends le décès d'Olga. Nous nous rencontrions en ville à Asnières et quelquefois à l'église du Saint-Sauveur. Je suis de tout coeur avec vous, mais comme j'habite maintenant en Russie il me sera impossible d'assister à ses obsèques mais je prierai pour elle. Maricha

3.Posté par STE GENEVIEVE DES BOIS Parlons d'orthodoxie le 12/12/2011 09:51
Епископ Нестор посетил Свято-Николаевский приход в Сент-Женевьев-де-Буа

11 декабря 2011 года, в неделю 26-ую по Пятидесятнице, епископ Корсунский Нестор совершил Божественную литургию в домовом храме в честь святителя Николая Чудотворца при «Русском доме» в Сент-Женевьев-де-Буа.

За богослужением молились директор «Русского пенсионного дома» Николя де Буайю и его отец, cоветник главы Правительства Франции Жан де Буайю, прихожане и гости Свято-Николаевского прихода.

По благословению Святейшего Патриарха Кирилла, в связи с 35-летием служения Церкви в священном сане, на малом входе, настоятель храма – игумен Ефрем (Мецциани) был награжден крестом с украшениями.

По окончании Литургии епископ Нестор совершил литию по новопреставленной Ольге Остен-Саккен (Olga Osten-Sacken), многолетнему регенту Свято-Николаевского домового храма и сотруднице "Русского пенсионного дома".