Un colloque à Nice sur "Emigration russe et culture spirituelle en Occident"
Un colloque est organisé à Nice, les 4, 5 et 6 octobre au C.U.M. (Centre universitaire méditerranéen - 65, promenade des Anglais) sur le thème "Émigration russe et culture spirituelle en Occident".
Cette manifestation est organisée dans le cadre des "Rencontres culture et théologie" : le choix du sujet est motivé cette année par le jubilé des 150 ans de la paroisse orthodoxe russe Saint-Nicolas de Nice (cathédrale du boulevard Tzarévitch et ancienne église rue de Longchamp) et de celui du rattachement de Nice à la France. Pour plus d'informations, voir ce document.
Lien Orthodoxie. com

Rédigé par l'équipe de rédaction le 28 Septembre 2010 à 11:11 | 2 commentaires | Permalien