Vente paroissiale de bienfaisance de l'église de Trois Saints Hiérarques  le 26 janvier, de 12.00 à 17.00
Chers frères et sœurs !

Nous vous invitons à participer à la vente paroissiale de bienfaisance de l'église de Trois Saints Hiérarques le 26 janvier, de 12.00 à 17.00

Au programme :

1-er étage: “table russe” avec des plats divers (parmi lesquels : sbiten (boisson chaude aux épices) ; pains d’épices de la région d’Arkhanguelsk, selon la recette du 19e siècle ; pains d’épices décorés à la main ; pirojki ; salades ; kotlety)

Rez-de-ch : des livres orthodoxes, objets religieux, production de la Laure de Potchaev, souvenirs traditionnels.

Nos invités d'honneur: Monastère de la Nativité de la Mère de Dieu, de Bois Salair avec la production de leur jardin bio, des plantes médicinales, les huiles essentielles, cosmétiques; bougies décoratives 100% cire d'abeilles.

Vous pouvez également participer en faisant un don de livres orthodoxes en très bon état

Que Dieu vous bénisse et vous garde pour votre participation.
Venez nombreux soutenir la paroisse.

5, rue Pétel 75015 ou, à partir de 13h00, - 26, rue Péclet, en face de la mairie du XVe arr. (métro : Vaugirard)

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 10 Janvier 2020 à 15:53 | 0 commentaire | Permalien