Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 3 Juin 2021 à 17:36 | 2 commentaires | Permalien

1.Posté par Максим le 05/06/2021 18:05
Il est dommage que les deux communautés du Patriarcat de Moscou à Cannes: l'Archevêché et l'ÉORHF ne puissent ou ne veulent pas s'entendre sur l'utilisation commune de l'église orthodoxe russe à Cannes, se réconcilier et pardonner de manière chrétienne les griefs passés les uns envers les autres.

Жаль, что ныне две общины Московского Патриархата в Каннах: Архиепископии и РПЦЗ не могут или не хотят договориться о совместном пользовании православной русской церкви в Каннах, примириться и простить по-христиански былые обиды друг другу.

2.Posté par Nicodème le 05/06/2021 22:36
Encore un contre-témoignage . Vu l'orgueil obstiné des hiérarques , le Diviseur (le "diabolos") n'a pas trop de mal à arriver à ses fins ...

Nouveau commentaire :