ANNONCE: Soirée à la mémoire du P. Serge Chévitch organisée par la paroisse orthodoxe de Vanves
La paroisse Sainte-Trinité et Nouveaux-Martyrs de Vanves organise une soirée exceptionnelle autour de la vie et de l'enseignement du starets Serge Chevitch le vendredi 16 mai à 19 h 30 (salle Palestre, en face de la Mairie).

Cet événement a lieu avec la bénédiction de Monseigneur NESTOR , évêque de Chersonèse. Le père Serge a marqué l'orthodoxie en France et le livre que Jean-Claude Larchet lui a consacré en témoigne.

Le programme prévoit un concert de musique sacrée, avec les chorales de Sviblovo-Moscou, Chersonèse et de l'église Saint-Alexandre-Nevski de Paris.

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 12 Mai 2014 à 10:01 | 1 commentaire | Permalien