Le 20 mai, la Divine Liturgie à la Cathédrale orthodoxe russe Sainte-Trinité sera présidée par le Métropolite Hilarion (Alféev)
Chers pères, frères et sœurs,

Le 20 mai, la divine liturgie a 10h, à la Cathédrale orthodoxe russe Sainte-Trinité sera présidée par Son Éminence le Métropolite Hilarion (Alféev), Président du Département des relations extérieures du Patriarcat de Moscou, docteur en théologie et en philosophie.

Soyez-y tous les bienvenus !

Chancellerie du diocèse de Chersonèse

Дорогие отцы, братья и сестры,

ПАРИЖ - 20 мая, Божественную Литургию в Свято-Троицком кафедральном соборе возглавит Высокопреосвященнейший митрополит Иларион (Алфеев), Председатель ОВЦС МП, известный богослов, церковный ученый и публицист.

Всех сердечно приглашаем. Будем рады молиться вместе с вами!

Ключарь Свято-Троицкого собора,священник Максим Политов

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 18 Mai 2018 à 15:14 | 0 commentaire | Permalien