XB ! Bonjour à tous,

Nous souhaiterions qu'un maximum de jeunes s'engage pour participer à l'organisation de ce congrès.
Nous vous proposons donc d'organiser une réunion ce dimanche 5 juin à 18h à la salle paroissiale de
l'église de la Sainte-Trinité à Vanves (PM) (16, rue Michel-Ange) pour parler avec père Andrei Sommer.

Comme vous le savez peut-être déjà, un congrès réunissant les jeunes orthodoxes russes du monde entier aura lieu à Paris du 1er au 8 juillet 2011

Père Andrei Sommer de New York qui est à la tête de ce projet sera présent à Paris du 2 au 6 juin prochain pour continuer à travailler sur l'organisation de ce pèlerinage et il a exprimé le souhait de rencontrer les jeunes de Paris durant son séjour.

La paroisse de Meudon et les Vitiaz participeront notamment à l'organisation de la première journée du congrès qui débutera par une liturgie à Meudon avec tous les membres du congrès en l'honneur de St Jean de Shanghai et qui sera suivie par un déjeuner à Clamart (ou dans les jardins de l'observatoire à Meudon selon modalités d'organisation).

N'hésitez pas à faire passer le mot à vos amis orthodoxes!
Si vous pouvez venir, pouvez-vous me dire combien vous serez car il faut que j'organise la salle en conséquence.

Nastassia Poulet
M.Artzimovitch

PS: Vous pouvez aussi apporter quelque chose à boire et/ou à manger si vous le souhaitez.

Rédigé par Association Chersonèse le 1 Juin 2011 à 17:35 | 1 commentaire | Permalien