Le numéro 20 (avril-juin 2010) du "Messager de l'Église orthodoxe russe" est consacré à la visite en mars dernier du patriarche Cyrille de Moscou en Arménie et, plus largement, aux relations entre l'Église orthodoxe et l'Église arménienne.
Dans la rubrique "Relations entre orthodoxes", la revue propose un compte-rendu de la visite en Russie du patriarche Barthélemy de Constantinople et la traduction française du message adressé en juillet par le Saint-Synode du patriarcat de Moscou aux orthodoxes ukrainiens qui ne sont pas en communion avec l'orthodoxie universelle Suite

Rédigé par l'équipe rédaction le 15 Septembre 2010 à 14:16 | 1 commentaire | Permalien