M. Gilles-Marc Fougeron reçoit l'ordre de Saint-Serge de Radonège
Le 12 février 2013, fête des Trois-Saints-Docteurs (Basile le Grand, Grégoire le Théologien et Jean Chrysostome) selon le calendrier julien, M. Gilles-Marc Fougeron, membre du Conseil de formation du séminaire et ancien marguiller de l'église des Trois-Saints-Docteurs, a reçu du main de l'évêque Nestor de Chersonèse l'ordre de Saint-Serge de Radonège, décerné par le patriarche Cyrille de Moscou.

La cérémonie a eu lieu après la divine liturgie à l'église des Trois-Saints-Docteurs dont c'était, ce jour-là, la fête patronale.

Séminaire orthodoxe russe et "Parlons d'orthodoxie" félicitons M. Fougeron pour cette belle distinction qu'il a grandement mérité!

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 14 Février 2013 à 09:45 | 0 commentaire | Permalien