Le 16 juin, septième semaine après Pâques consacrée aux Pères du premier Concile Œcuménique, Mgr Nestor a officié la divine liturgie à l’église de l’Ascension de Marbella, dans le Sud de l’Espagne. Il a prononcé une homélie. Puis Monseigneur Nestor, les membres du clergé et les paroissiens ont partagé des agapes ce qui leur a permis de converser.

Le lendemain Monseigneur Nestor a dit un office d’action de grâce dans le terrain attribué par la municipalité pour la construction d’une nouvelle église. Des représentants de la Mairie assistaient à l’office. Les milieux d’affaires de la ville ont donné une réception solennelle au cours de laquelle sont intervenus l’évêque Nestor ainsi que M. Jose Luiz, maire-adjoint de Marbella qui a réaffirmé que les autorités municipales souhaitent un achèvement rapide des travaux de construction de la nouvelle église. Lien et "PO"

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 18 Juin 2013 à 17:43 | 0 commentaire | Permalien