Une nouvelle église orthodoxe sera construite à Hambourg
Le 22 octobre 2013, avec la bénédiction de l’archevêque Théophane de Berlin et d’Allemagne, l’archiprêtre Serge Babourine a célébré le rite de fondation d’une église à Hambourg.

La communauté d’Hambourg réalise un parc dont le site sera orné de bâtiments en bois respectant la tradition architecturale russe. Un cimetière orthodoxe y sera également fondé.

Il y a une semaine, une église en bois en pièces détachées est parvenue à Hambourg. Elle a été réalisée par les architectes de l’atelier « Tekton ».

L’église sera élevée en un mois et demi grâce aux efforts conjoints des maîtres ouvriers et de volontaires de la communauté.

Les travaux devraient être terminés sur l’ensemble du site au printemps, après quoi la nouvelle église sera solennellement consacrée.
Une nouvelle église orthodoxe sera construite à Hambourg

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 28 Octobre 2013 à 18:08 | 1 commentaire | Permalien