12 juin 2015 - La chorale d'hommes du diocèse de Chersonèse donnera son premier concert
La chorale d'hommes du diocèse de Chersonèse donnera son premier concert le 12 juin 2015 au Temple protestant de Passy Annonciation à 20h30. Placée sous la direction de Egor Soloviev et fondée à la fin de l'année 2014, elle regroupe des choristes issus de diverses paroisses et a pour vocation de faire connaître les trésors de la musique orthodoxe russe et plus particulièrement ceux de la tradition musicale du monastère de la Trinité Saint-Serge près de Moscou.

Elle assure une fois par mois l'office dominical à la cathédrale des Trois Saints Docteurs de la rue Pétel.
PHOTOS + l'adresse de la page Facebook : ICI

Мужской хор Московского патриархата Корсунской Епархии дает большой концерт, который состоиться 12 июня 2015 г.

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 10 Juin 2015 à 16:19 | 1 commentaire | Permalien