Archevêché des Églises Orthodoxes Russes en Europe Occidentale

Monseigneur Gabriel de Comane a été victime d’une petite hémorragie cérébrale à la fin de la semaine dernière, après la célébration des fêtes de la Nativité selon le calendrier julien. Selon les médecins, cette hémorragie est une séquelle du traitement de chimiothérapie qu’il a subi durant l’année 2011. Entré à l’hôpital Bichat le samedi 7 janvier au soir, Monseigneur Gabriel en est ressorti lundi 9 janvier. Il se sent bien, mais suivant le conseil de ses médecins il est parti aussitôt se reposer. Il annule tous ses rendez-vous du mois de janvier.
Monseigneur Gabriel remercie tous ceux qui le soutiennent par leurs prières.

Lien ICI
Adresse : 12, rue Daru - 75008 Paris - France

Rédigé par Parlons d'orthodoxie le 10 Janvier 2012 à 17:43 | 2 commentaires | Permalien


Commentaires

1.Posté par Daniel le 11/01/2012 22:45
Comme aucun des commentateurs n'a exprimé de message de réconfort à l'archevêque Gabriel, qu'il soit assuré de nos voeux de prompt rétablissement!

2.Posté par Marie Genko le 17/01/2012 12:28
Cher Daniel,

Nous sommes nombreux à prier pour le rétablissement de Mgr Gabriel.
J'ai toujours été convaincue de la sincérité de l'archevêque Gabriel et je ne peux que déplorer que cette sincérité ait été détournée de l'orthodoxie trationnelle, chère à beaucoup d'entre nous, au profit d'une orthodoxie autocéphale Locale qui ne correspond certainement pas aux voeux de la majorité des Orthodoxes présents en Europe occidentale.

Nouveau commentaire :



Recherche



Derniers commentaires


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile