A l'occasion de la semaine de prière pour l'unité des chrétiens, Radio Notre Dame a interrogé plusieurs orthodoxes. Les émissions sont en ligne après la diffusion. C'est le cas du père Michel Evdokimov mardi dernier (voir et écouter ici); du père Alexandre (Siniakov), recteur du séminaire russe près de Paris (voir et écouter ici) hier; aujourd'hui, d'Emilie van Taack, iconographe, marguillier de la paroisse cathédrale des Trois-Saints-Docteurs à Paris à 10h45; du père Serge Sollogoub et de Bogdan Florin Vlaicu, animateur de l'émission "L'Église orthodoxe aujourd'hui", en dialogue avec le père dominicain Hyacinthe Destivelle, aujourd'hui de 11h05 à midi. Dans la soirée, de l'archimandrite Syméon du monastère Saint-Silouane de 22 heures à minuit; vendredi du "grand débat ", à partir de 7h23, et dans la soirée.

Lien Orthodoxie.com

Rédigé par l'équipe rédaction le 21 Janvier 2010 à 09:29 | 0 commentaire | Permalien