SERVICE DE PELERINAGE DU DIOCESE DE CHERSONESE EN FRANCE
avec la bénédiction de l’évêque Nestor de Chersonèse

Chers frères et sœurs, nous vous invitons à prendre part à nos pèlerinages orthodoxes qui auront lieu le jeudi 19 janvier 2012

Nous organisons un pèlerinage à Saintines après la Divine Liturgie et les agapes de l’église des Trois Saints Docteurs. Le départ est prévu à 15h00 avec une Action de Grâce et la vénération de la relique de Saint Jean Baptiste suivi d’une immersion dans la Sainte Source.

C’est grâce à la Sainte Source et à la relique de Saint Jean Baptiste que la ville de Saintines est devenue célèbre (5ème, 6ème siècle). Avant la révolution, un grand nombre de pèlerins venaient régulièrement en pèlerinage à Saintines. Aujourd’hui les pèlerins reviennent de nouveau en pèlerinage à Saintines d’Allemagne de Russie et de la France entière.

Prix du pèlerinage:
Acompte obligatoire

Groupe 6-11 personnes - 30€/pers;
enfant jusqu’à 10 ans - 20€
Groupe de 12 à 22 personnes -
25€/pers; enfant jusqu’à 10 ans-15€

Nous vous demandons de bien vouloir réserver vos places en vous inscrivant à ce pèlerinage à l’avance.

Pour toutes questions concernant les réservations contactez nous au:

tel.: +33 1 75 43 97 23 (de 12h00 à 18h00)
+33 6 20 10 05 74 – Andrey MASLOV
е-mail: pilgrim@alsgroupe.com

"PO" SERVICE DE PELERINAGE DU DIOCESE DE CHERSONESE EN FRANCE

Rédigé par SERVICE DE PELERINAGE le 2 Janvier 2012 à 11:08 | 14 commentaires | Permalien