L’Apocalypse sortie d’un camp de travail

Des parties d’une Bible, soigneusement et secrètement copiée à la main par des prisonniers chrétiens d’un camp de travail en Chine, sera exposée à l’Institut George W. Bush, à Dallas, a annoncé ce dernier le 4 novembre 2011, dans un communiqué.

Cette Bible a été assemblée il y a plus de 10 ans par une vingtaine de chrétiens chinois. "Ils ont été envoyés dans un camp de travail, au nord-ouest de la Chine, après avoir été arrêtés à la sortie d’un service religieux", a expliqué le président et fondateur de ChinaAid, Xiqiu "Bob" Fu.
Suite APIC

Rédigé par Parlons d'orthodoxie le 8 Novembre 2011 à 11:54 | 1 commentaire | Permalien


Commentaires

1.Posté par Les chrétiens sont officiellement emprisonnés pour «rassemblement illégal» le 14/02/2014 06:25

Pékin, 13 février 2014 (Apic) Au moins 12 protestants de Pékin sont actuellement emprisonnés pour s'être «rassemblés illégalement» dans le cadre d'une étude de la Bible, rapporte le 13 février 2014 l'agence d'information catholique «AsiaNews». Les autorités chinoises les ont pris pour cible parce que certains d'entre eux sont proches du Mouvement des Nouveaux Citoyens, un groupe de dissidents demandant le respect de la Constitution et la transparence vis-à-vis des avoirs de la classe dirigeante.

Nouveau commentaire :



Recherche



Derniers commentaires


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile