La paroisse de Tous les Saints de l'Église orthodoxe russe vous invite à l'inauguration du centre culturel et spirituel, qui aura lieu le 19 mai, à 17h00, à l'adresse suivante : 106, rue du Général Conrad, Strasbourg.

L'accueil commence à partir de 16h00.
Un programme informatif vous sera proposé ... >>>

LIRE Le 29 mars, 2017, nous avons franchi une étape importante et symbolique pour la construction de la nouvelle église de Tous les Saints à Strasbourg.

Vous allez vous informer sur le fonctionnement du centre orthodoxe et sur la construction de l'église;
Vous allez pouvoir faire un don pour la construction;
Vous allez pouvoir accéder aux locaux du centre;
Vous allez pouvoir acheter des icônes orthodoxes, les disques avec les chants orthodoxes, ainsi que des produits d'artisanat des paroissiens.
Vous allez pouvoir goûter du thé russe avec la cuisson.

La cérémonie sera présidée par le recteur de l'église de Tous les Saints et le représentant du Patriarcat de Moscou auprès du Conseil de l'Europe l'hégoumène Phillippe (Ryabykh) et par le maire de la Ville de Strasbourg M. Roland Ries.

L’entrée est libre.

N'hésitez à partager cet information autour de vous:

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 17 Mai 2017 à 20:58 | 0 commentaire | Permalien