Les vieux-croyants viennent de récupérer leur église
Moscou - Les vieux-croyants viennent de récupérer leur église, construite juste avant la révolution et transformée en salle de sport, passage Gavrikova . C'est une très belle église! Nous somme heureux à la fois pour le monument qui sera entretenu, et pour les vieux-croyants qui vont y prier.

Les communautés de vieux-croyants nous ont laissé un riche patrimoine: des nécropoles, des églises ainsi que des pavillons étonnants réalisés dans le style art nouveau commandés par des entrepreneurs et mécènes - les dynasties vieux-croyantes des Morozov, Shchukine, Riabouchinsky, Goutchkov, Soldatenkov.,,, Lire LE SCHISME SECULAIRE DES VIEUX-CROYANTS VA-T-IL SE RÉSOUDRE?

Спешим поделиться прекрасной новостью - Старообрядцам возвращен храм
Les vieux-croyants viennent de récupérer leur église

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 1 Janvier 2018 à 12:07 | 2 commentaires | Permalien